Horizon mer 2020

Concours photo : le palmarès 2020

Les deux jurys du concours photo 2020 viennent de rendre leur verdict et récompensent de nombreux lauréats dans le cadre du projet Horizon mer.

« Un port est un séjour charmant pour une âme fatiguée des luttes de la vie », telle était la citation de Charles Baudelaire livrée à la réflexion des photographes en herbe.

« Le port », manuscrit de C. Baudelaire

Avec créativité, originalité, émotion, recherche esthétique, 23 élèves ont relevé le défi et proposé 42 clichés aux jurys (celui des élèves, membres du Foyer socio-éducatif - FSE - et celui des personnels du lycée).

La richesse des productions a suscité l’enthousiasme général et rendu difficile l’établissement d’un palmarès.

Retrouvez ci-dessous l’intégralité du palmarès :

Palmarès du concours photo 2020
Félicitations à Nicolas, Eva, Basile, Juliette, Charlotte, Klerwi, Yaëlle, Jade et Lohyce !

Bravo à tous les participants pour la qualité de leurs clichés et leur implication dans ce concours !

Projet mené avec le soutien de la Région Bretagne.

Découvrez l’intégralité des photos proposées par les élèves dans cet article.