Concours photo : « l’art en bord de mer »

Dans le cadre des Journées de la mer & du littoral, qui se dérouleront fin mars-début avril, le lycée organise, pour la 6e année consécutive, un concours de photos destiné à tous les élèves.

Le thème du concours de cette année vient d’être déterminé : « L’art en bord de mer ». Tous les élèves du lycée professionnel et du lycée général et technologique peuvent y participer.

Chacun peut laisser libre cours à sa créativité et à son imagination. Toutes les interprétations du thème peuvent être envisagées. Il peut s’agir d’œuvres artistiques naturelles ou humaines du bord de mer, voire de clichés d’artistes en pleine création.

Les photos sont à déposer au plus tard pour le 24 mars 2023 :

• à l’adresse mail suivante : concoursphoto.laennec@gmail.com (pour les versions numériques)
  • au CDI pour les photos argentiques.

Les candidats veilleront à bien indiquer leurs nom, prénom et classe, ainsi que le titre attribué à la photographie.

Règlement du concours photo 2023

Les résultats devraient être proclamés et les prix distribués le jeudi 06 avril à 11 heures. A vos appareils !