LA PROCEDURE PARCOURSUP

Vous trouverez par ce lien, les différentes étapes de la procédure http://quandjepasselebac.education.... les 3 étapes de la procédure PARCOURSUP. image-calendrier-3-étapes-2021 Le document ci-joint présente la procédure PARCOURSUP : (...)

ORGANISATION DU SALON AZIMUT 2021

ORGANISATION DE LA VISITE VIRTUELLE D’AZIMUT- SALON FINISTERIEN DE L’ORIENTATION ET DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR, à destination des élèves de 1res et de Terminales : JEUDI 21 JANVIER ET VENDREDI 22 JANVIER 2021

Dossier Aménagements pour les examens AEEC

La circulaire académique concernant les aménagements des épreuves d’examens de la session 2021 pour les candidats présentant un handicap ou un trouble de santé invalidant vient de paraitre : vous la trouverez ci-joint. Ainsi, les élèves concernés vont pouvoir faire leur demande d’aménagements (...)

CALENDRIERS PREVISIONNELS DU LGT ET DU LP - 2020-2021

LES DIPLOMES DE LA SESSION 2020

Les nouveaux diplômés (Bac général, technologique ou professionnel, BTS tourisme, CAP APR) pourront venir retirer leur diplôme obtenu en 2020 le mardi 15 décembre 2020 en salle de réunion n°2 entre 9h et 12 h ou entre 14h et 16h. L’entrée dans la salle se fera directement depuis le parking (suivre (...)

Calendrier PARCOURSUP - 2021

Bonjour à toutes et à tous, Le calendrier Parcoursup de la session 2021 est disponible par le lien suivant : psup21_calendrier_A3_04 Découvrez dès maintenant les 3 grandes étapes de la procédure et l’accompagnement prévu pour tous les candidats : https://parcoursup.fr/index.php?desc=calendrier (...)

Organisation des lycées Laennec à compter du lundi 9 novembre 2020

Mesdames, Messieurs, Suite aux informations annoncées jeudi 5 novembre par Monsieur le ministre de l’ENJS et aux décisions relatives au baccalauréat 2021, ainsi qu’au protocole sanitaire, je tiens à vous faire part que les modalités d’organisation mises en place à compter de lundi 9 novembre 2020 sont (...)

MODIFICATION RENCONTRE PARENTS / PROFESSEURS 2NDE GT- 2NDE PRO -1ERE PRO -CAP1

RENCONTRE PARENTS / PROFESSEURS 2NDE GT- 2NDE PRO -1ERE PRO -CAP1

Modification d’organisation des transports scolaires le mercredi (départs de 16h et 17h)

message aux parents - frais scolaires

Vous trouverez ci-dessous les informations relatives aux remboursements et déductions sur frais scolaires suite à la période de fermeture de l’établissement durant la pandémie COVID-19. Pour les familles dont les enfants resteront scolarisés aux LGT et LP Laennec pour l’année scolaire 2020/2021 : (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 170 | Tout afficher