Orientation et résultats aux examens.

Réunion d’informations ORIENTATION POST SECONDE

Suite à la réunion d’informations de l’orientation post seconde, vous trouverez le power point présenté ci-dessous : Présentation-1res-terminales-LAENNEC-2020-VF

Réunion d’informations PARCOURSUP 2020

Suite à la réunion d’informations sur la procédure d’orientation dans l’enseignement supérieur PARCOURSUP, vous trouverez ci-joint le power point présenté. L’équipe de direction, les professeurs principaux, les psychologues de l’orientation restent à votre disposition pour des compléments d’informations. (...)