Journée d’integration

Le lundi 03 septembre 2018 après avoir fait connaissance avec notre professeur principal, notre classe et après avoir reçu notre emploi du temps et visiter les locaux du lycée, nous élèves en 2d ASSP Domicile nous nous sommes rendus en Bus à L’Ile Tudy avec les 2d ASSP Structure, les CAP APR 1re année et les 2d MELEC.

Cette sortie avait pour but de nous mélanger dès le 1er jour avec tous les élèves du Lycée Professionnel ainsi que les enseignants. Lors de cet après-midi, nous avons découvert des sports nautiques tels que le Kayak, la « plate », et le bateau à moteur. Nous avons pu profiter de l’océan pendant 2 heures après avoir mis nos tenues (Combinaison et gilet de sauvetage) Ces activités nous ont permis d’aller les uns vers les autres et de s’ouvrir. Nous avons eu la chance de profiter de cette journée sous un beau et grand soleil.

Nous remercions les équipes pédagogiques du lycée professionnel de nous avoir organiser une telle journée d’intégration.

Les 2d ASSP Domicile.