HORIZON MER : le programme 2018

La 4e édition des Journées de la mer & du littoral se déroulera du 16 au 20 avril prochain au lycée Laennec. Retrouvez le programme.

Concours, expositions, conférences, sorties de terrain… la mer & les littoraux constituent un objet d’étude pluridisciplinaire qui permet la mise en oeuvre de nombreux projets pédagogiques, aussi bien au lycée professionnel qu’au lycée général et technologique.

Le programme des Journées de la mer & du littoral 2018 comporte deux volets principaux :

• Développement durable et agenda 21
  • Éducation artistique et sensibilisation à l’art, à la culture, aux sciences et techniques.

Il implique différentes disciplines : arts plastiques, géographie, lettres, SES et SVT ainsi que l’association sportive par les actions menées par la Section Surf.

Programme 2018