Semaine du goût au lycée professionnel

Dans le cadre de la semaine du goût la classe de 2de APR et Classe d ULIS ont participé à un bel après-midi autour de la découverte des saveurs.

20171013 143215

Chaque classe réalisait une prestation gustative pour les autres. Chez les CP-CE1, ce fut la réalisation de toasts salés et sucrés, chez les CE1-CE2, ce fut des brochettes de fruits et enfin, chez les CM, quatre cocktails furent présentés : la pina colada, le tropical sunrise, les crayons de couleur et l’impérial ! Une véritable ronde des goûts fut mise en place sur la cour afin que chaque classe puisse déguster tour à tour ces différentes recettes.

IMG 2018

Un grand merci aux lycéens qui ont assuré la mise en place des recettes, le service et le nettoyage des locaux !