CONCOURS DU MEILLEUR APPRENTI DE FRANCE

Mardi 16 juin 2015, Edwin SINOU et Florent PELETIER, élèves de Baccalauréat Professionnel E.L.E.E.C. du lycée des métiers, ont reçu leur médaille d’argent ainsi que leur diplôme en récompense de leur travail lors le concours départemental du Finistère « Un des Meilleurs Apprentis de France » métier électrotechnique, organisé par la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France.

Leur médaille leur a été remise dans les locaux du campus des métiers de Brest par les représentants des meilleurs ouvriers de France en présence de nombreuses personnalités, de leur famille et de leur professeur.

Cette médaille vient récompenser l’implication personnelle de ces deux élèves dans leur formation.

photo mof1 photos diplomes mof photos medailles mof photos mof sinou photos mof sinou peletier photps mof 2