Championnats de France UNSS de Surf / Bodyboard

Championnats de France de Surf à Seignosse

L’équipe du lycée composée de Gaël Prigent, Pierre-Yves Rannou, Morgan Portier, Benjamin Pirou et Irois Lambert en Jeune Officiel a terminé 7e dans la catégorie « excellence », qui regroupe les équipes de toutes les sections sportives Surf de France. Ce résultat est tout à fait honorable pour cette équipe composée d’élèves de seconde, qui n’a pas l’habitude de fonctionner ensemble. Elle a du potentiel et nous l’attendons l’an prochain ! La compétition a eu lieu à Seignosse dans les Landes du 2 au 4 Juin. Les conditions étaient quasiment parfaites : des vagues d’1m20 dans les séries qui déroulaient bien sous un ciel sans nuage. Merci à Téo Biglietti d’avoir permis à une équipe du Morbihan de participer à la compétition en se proposant d’être leur Jeune Officiel.

DSC03136 2