LA 2NDE GÉNÉRALE ET TECHNOLOGIQUE

LA 2NDE GENERALE ET TECHNOLOGIQUE

La classe de seconde est l’année qui conduit les élèves au cycle terminal des lycées d’enseignement général et technologique et des lycées d’enseignement général et technologique agricole menant au baccalauréat général ou technologique. Elle est conçue pour permettre aux élèves de consolider leur maîtrise du (...)

ICN : Oser le code en 2de !

Ouverture d’un nouvel enseignement d’exploration au lycée Laennec de Pont l’Abbé : Informatique et Création Numérique (ICN). Cet enseignement s’adresse à tous les élèves de seconde quels que soient leurs désirs d’orientation. Cependant, il permet aux élèves de faire découvrir la diversité des champs (...)

RENCONTRES PARENTS PROFESSEURS DE DEBUT D’ANNEE

L’équipe de direction présente le calendrier de l’année scolaire 2016/2017 et les enjeux de la classe de 2de dans un premier temps. Les parents rencontrent l’équipe pédagogique de la classe de leur enfant dans un second temps.

LA PROCHAINE RENCONTRE AVEC LES PARENTS D’ÉLÈVES DE 2NDE AURA LIEU LE MARDI 28 FÉVRIER 2017 A 19H00 - SALLE AUTRET DU LYCÉE LAENNEC