Open de tennis de Quimper : les BTS au service

L’Open de tennis de Quimper se tenait du 27 janvier au 2 février. Le BTS tourisme du Lycée Laennec y était une nouvelle fois associé, avec des étudiants dynamiques et très impliqués.

Soutenez le projet de voyage d’études des BTS

Les étudiants de BTS1 organisent leur voyage d’études dans « la capitale magique de l’Europe » (André Breton). Ils se lancent dans diverses actions de financement. N’hésitez pas à leur apporter votre soutien.

Les BTS ambassadeurs de PASI

Dans le cadre du Festival des solidarités, qui se tient du 16 au 24 novembre 2019, des étudiants en BTS tourisme ont arpenté le marché de Pont-l’Abbé pour connaître la perception, par les Bigoudens, du collectif d’associations PASI.

Journée d’intégration des BTS à La Torche

Pour démarrer l’année du bon pied, faciliter l’intégration des élèves de 1ère année et renforcer la cohésion entre étudiants des deux promotions, rien de tel qu’une journée en plein air, le mardi 10 septembre, à la pointe de La Torche. Une journée dédiée à des activités à la fois ludiques, sportives, pédagogiques et éco-citoyennes.