Visite guidée pour notre nouvelle assistante d’espagnol : Fammy Marin

Notre nouvelle assistante d’espagnol pour l’année 2020-2021 s’appelle Fammy Marín et elle vient de Bolivie.
Elle interviendra auprès de nos élèves du lycée en petits groupes et chaque semaine auprès des sections EURO. Elle accompagnera les élèves dans leur apprentissage de la langue et nous fera découvrir les richesses et spécificités de son pays.
Plusieurs projets sont prévus en fonction des niveaux : création d’un Escape-game sur la Bolivie pour les 2des, travail sur les communautés indigènes en 1re, accompagnement du projet théâtre pour les terminales.
Nous l’avons accueillie dans chaque niveau avec grand plaisir et les 2de lui ont proposé une visite guidée du lycée et de la ville de Pont l’Abbé, en espagnol bien sûr ! Ils avaient même pensé à apporter des spécialités locales pour une petite pause gourmande au bord de la rivière !

Pause gourmande au bord de la rivière

Voir en ligne : FAMMY MARÍN SEVILLA : “MI PASIÓN POR LOS IDIOMAS NACIÓ EN EL COLEGIO”