VISITE DE L’EXPOSITION JEAN DUBUFFET, A LANDERNEAU

Au cours du premier trimestre, les lycéens de l’option facultative Arts Plastiques ont pu profiter de l’opportunité qui leur était offerte avec l’exposition proposée par le fonds Hélène et Edouard Leclerc, à Landerneau.

Goncourt des Lycéens : un 2e prix de la critique pour Emma Deunf, élève en 1re L

Classée 2e sur plus de 1100 critiques adressées cette année au jury du prix de la critique, Emma Deunf a reçu son prix jeudi 27 novembre au centre culturel du Triangle à Rennes, lors des 24es rencontres nationales Goncourt des Lycéens.

Des voyages photographiques

Du 6 novembre au 16 décembre 2014, le CDI propose une exposition de photos issues des collections de l’Artothèque de Brest : Cette exposition « nous invite à flâner auprès des photographes voyageurs. Certains photographes nous proposent des moments de rêveries où la rue, les paysages deviennent les (...)

La semaine du goût

Participation au Concours pâtissier de Pont l’Abbé

La semaine bleue

Actions en faveur des personnes âgées

La section surf : les honneurs du télégramme ce samedi 11 octobre

Présentation du pôle espoir

Visites en écoles primaires réalisées par les terminales ASSP S

Actions d’Education à la Santé pour les scolaires

10 lycéens au festival d’Avignon

10 lycéens de 1re du Lycée Laennec ont pu se rendre au festival d’Avignon du 8 au 12 juillet, avec leurs deux professeurs de Français, Murielle Goasmat et Yves Le Chevallier, dans le cadre d’une opération menée conjointement par le Conseil régional et le Rectorat de Rennes.

Dernière séance pour l’AS Surf

Dernière séance de l’AS Surf

Championnats de France UNSS de Surf / Bodyboard

Championnats de France de Surf à Seignosse

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | Tout afficher

Ambassadeurs de la mémoire et de la paix
Expositions au CDI

Le CDI accueille régulièrement des expositions qui présentent des travaux d’élèves ou des oeuvres d’artistes confirmés, notamment celles prêtées par l’Artothèque municipale de Brest.

Horizon mer
Laennec et l’international

Actions et voyages

Solidarité internationale en pays Bigouden