Tee-shirts et sweat-shirts « Lycée Laennec »

Initié par les élus du Conseil de la Vie Lycéenne (C.V.L.) en 2016-2017, le projet vient d’aboutir grâce à leurs successeurs, élus cette année, qui ont repris le flambeau.

Le logo, imaginé par Quentin Delaporte (élève de 1re ES2) et Hélène Le Bolzer, témoigne de l’ancrage territorial de l’établissement, avec les couleurs du Pays Bigouden (orange et jaune), alliées au bleu de la mer toute proche.

Certains enseignements ou activités spécifiques du lycée sont également suggérés par différents symboles : le pôle surf par cette Bigoudène sur sa planche et les sections européennes par les étoiles jaunes sur fond bleu.

Tee-shirt couleur bleu navy
Des tee-shirts bleu navy ou gris, ainsi que des sweat-shirts zippés ou non, gris clair ou gris foncé, sont donc désormais vendus, à prix coûtant, à tous ceux qui souhaitent conserver un souvenir de leur passage au lycée Laennec.
  • Tee-shirt (modèles homme et femme), gris ou bleu navy : 7 €
  • Sweat-shirt à capuche gris clair ou gris foncé, avec logo sur le devant : 20 €
  • Sweat-shirt à capuche zippé gris clair ou gris foncé, avec logo dans le dos : 22 €

Merci à Quentin Delaporte et Hélène Le Bolzer pour la création du logo, à Simon Clément, élu du CVL, pour avoir porté le projet jusqu’au bout, ainsi qu’au FSE (Laurence Caplier) pour l’avoir accompagné dans la concrétisation de celui-ci.