Encadrées par leur professeur, Mme Le Livec Françoise, cette rencontre intergénérationnelle a été l’occasion pour les élèves d’accompagner nos ainés lors d’une animation de loto musical. Ces élèves dès leur arrivée et sur les indications de l’animatrice de la résidence se sont rendues dans les logements des résidents afin de se présenter et proposer l’animation. Cet après-midi a permis des échanges fructueux et conviviaux entre les générations
Lors de la semaine bleue 2021, les élèves de première BAC PRO ASSP option domicile du lycée Laënnec de Pont L’Abbé, sont intervenues l’après-midi à la résidence des Camélias.
Dans la même rubrique…
- Journée d’intégration à l’Ile Tudy
- mardi 01 octobre : semaine bleue avec les élèves de 1re ASSP.
- Sortie des 1ASSP2 au théâtre de Cornouaille
- Les podcasts du lycée des métiers
- VISITE AU MUSEE DEPARTEMENTAL BRETON
- Avez-vous déjà entendu parler de la « Semaine bleue » ?
- Action semaine bleue pour les élèves de la 1re ASSP
- Action Octobre Rose pour les Terminales ASSP Option Domicile
- Des jeux au lycée
- Visite à La Conserverie Le Gall à Loctudy


