Vous trouverez dans cette rubrique :

  • Les Éditos
  • Des articles concernant le site lui-même
Exposition de gravures au CDI

Dernière exposition, pour cette année scolaire, d’œuvres issues des collections de l’Artothèque de Brest.

Bienvenue au lycée Laennec de Pont l’Abbé

Le mot du proviseurLes lycées Laennec de Pont l’Abbé accueillent les élèves dans des filières générales, technologiques et professionnellesSuivi de la scolarité des élèves : accéder au serveur PRONOTE

Exposition de photos au CDI : des oeuvres issues des collections de l’artothèque de Brest

Le CDI, toujours en relation avec l’Artothèque de Brest, propose une exposition de photos, celles d’une photographe, Fernande Petitdemange et d’un artiste plasticien, Hervé Le Nost. Deux photographies de John Batho complètent cette exposition.

Contact

Prenez contact avec nous

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.

Mentions légales

Hébergeur Rectorat de l’académie de Rennes 96, rue d’Antrain – CS 10503 - 35 705 Rennes cedex 7 tél : 02 23 21 77 77 Directeur de la publication [À modifier selon le cas] M. ou Mme l’Inspecteur d’académie - DASEN M. ou Mme Le Proviseur du lycée [NOM] M. ou Mme Le Principal du collège [NOM] [ADRESSE] (...)

Bienvenue sur votre futur site web

Des contenus indicatifs pour vous faciliter la prise en main

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le site des lycées René Laennec de Pont L’Abbé, parfaitement implantés sur le territoire du Pays Bigouden : le lycée d’enseignement général et technologique, qui accueille un peu plus de 670 élèves, et le lycée professionnel labellisé lycée des métiers « services à la (...)

Les bonnes pratiques pour un site web

Rédiger pour être lu et trouvé sur Internet conduit à une forme d’écriture différente de celle sur papier.

Lettre d’information

Bonjour, Vous trouverez ci-contre le détail des articles publiés sur le site de l’établissement depuis un mois. Nous vous en souhaitons bonne réception. Le chef d’établissement

Articles : 0 | 10 | Tout afficher