Les étudiants de BTS1 organisent leur voyage d’études dans « la capitale magique de l’Europe » (André Breton). Ils se lancent dans diverses actions de financement. N’hésitez pas à leur apporter votre soutien.

Destination Praha

Depuis plusieurs semaines, ils y travaillent : les étudiants de BTS1 1re année, épaulés par leurs enseignants, viennent de choisir, parmi tous les dossiers présentés dans la classe, la destination de leur voyage d’études. Direction la République tchèque : c’est en effet Prague qui a recueilli la quasi totalité des suffrages.

Après avoir conçu de A à Z le programme et le budget (déplacements, hébergement, restauration, activités…), ils s’attellent à la question cruciale du financement. Diverses actions sont déjà en cours, avec des partenaires habituels, mais, cette année, les étudiants y ont ajouté la vente de produits à l’effigie du BTS tourisme.

Voir le catalogue https://fr.calameo.com/read/00609823431d8f7295d01

Un nouveau logo pour le BTS

Fini l’ancien logo désormais un peu dépassé, place à une nouvelle identité visuelle qui allie tradition et modernité. Celle-ci se déclinera ainsi dans une série de produits (sweat-shirts, tee-shirts, peluches), vendus afin de financer le voyage d’études.

info document -  voir en grand cette image

Pour passer commande ou obtenir des renseignements, merci de contacter Emilie

La section BTS tourisme du lycée pourra à présent aussi arborer ce nouveau logo sur ses documents officiels, l’insérer sur ses plaquettes de présentation et ses différents outils de communication.