ACTIVITE SURF

Activité SURF : le mercredi de 14h à 17h.

19 Elèves inscrits à l’année. Nombre d’élèves participent aux compétitions (élèves du Pôle, du Clé, de la Section Sportive et d’autres élèves du Lycée).

Durant l’année scolaire 2012-2013, certains élèves ont participé aux Championnats Départementaux à la Torche Mercredi 27 Mars, aux Championnats Académiques à Crozon le 17 Avril et aux Championnats de France à Bidart du 29 au 31 Mai.

27 élèves ont obtenu le niveau départemental de Jeune Officiel (JO) et les 3 élèves qui ont officié aux championnats d’Académie ont obtenu le niveau académique avec d’excellents résultats. Il s’agit de Maxime Keravec, de Kilian Trébaol et de Dylan Lagarde.

Une équipe du lycée s’est qualifiée aux France dans la catégorie « établissements » (surfeurs ne faisant pas partie d’une section sportive) : Simon Trebern, Thibault Jouanneau, Thomas Le Bras et Hugo Tanneau. Ils n’ont malheureusement pas pu se mesurer aux autres surfeurs français, les championnats ayant été annulés…