Aujourdhui je sais faire une brunoise
Notre objectif respecter les règles d’hygiène on sert les aliments à
63°C
On est content de notre travail
Pendant la cuisson des tartes les élèves s’impatientent
Que pensez vous de nos tartes et c ’était pas de la tarte à faire
On a pas fait le poisson mais on a aidé à la plonge
Tristan le chef vient vérifier si les tables sont prêtes à accueillir les invités
Après l effort le réconfort
Retour Sur le TP 11
Est ce que la recette est respectée
ciselage des oignons à qui sont ces mains ?
Un bon souvenir 1 le hachis parmentier
Les entrées, c’est difficile Enzo est absent
Marian fait du sel…. ou du pain on ne sait pas trop
Sahab en plein travail pendant qu’ annaelle discute quelquepart
Régine nous donne quelques conseils
Doucement sur les desserts
Est ce que les tables sont belles ?


















