Contenus transversaux

Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Des articles concernant le site lui-même
Pharouest

Site de présentation et de ressources de l’académie de Rennes
Ctrl+clic ou ClicDroit > Ouvrir dans une nouvelle fenêtre

Mentions légales & conditions d’utilisation

Responsable de publication [Michel AYMERICH ] [Lycée Laennec - Pont-L’Abbé] Hébergeur Rectorat de Rennes 96, rue d’antrain 35000 Rennes tél : 02 23 21 77 77 fax : 02 23 21 73 05 Réalisation Ce site a été réalisé par [le lycée Laennec - Pont-L’Abbé], sous la responsabilité de [M. AYMERICH] en utilisant (...)

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.

Prévisions météo

Réseaux sociaux

Rubrique destinée à recevoir les sites référencés utilisés pour l’affichage des réseaux sociaux.