SPECTACLE « absurde, vous avez dit absurde ! »

Les lycéens participeront, dimanche 10 juin à 18h, aux rencontres intergénérationnelles présentée par la Cie ÔchapÔ, au LOCTUDY Centre Culturel

Les enfants de la Cie ÔchapÔ ont également invité le groupe théâtre du Lycée Laennec de Pont L’Abbé, dans un voyage intergénérationnel dans lequel ils vont jouer le 24 mai 2018 (2 séances : 11h et 20h en salle AUTRET)

« Absurde…Vous avez-dit absurde ? » Petites réflexions de notre quotidien, où commence la réalité, jusqu’où peut aller l’irrationnel ?« Les enfants de la Cie ÔchapÔ vont ensuite jouer une pièce de Marie-Renée Falcher, »Bienvenus en terre inconnue". Une rencontre improbable entre le 9.3 et des châtelains sur le déclin mais tellement attachants.

Exploration, observation, fierté, jeux de théâtre … des petits mots pour un grand moment de partage théâtral.