demande d’aménagement pour les examens

ELECTIONS DES PARENTS D’ELEVES AUX CONSEILS D’ADMINISTRATION LGT-LP

ASSEMBLEE GENERALE FCPE LE 20 SEPTEMBRE 2018

RENTREE SCOLAIRE 2018-2019 AU LYCEE LAENNEC

information-débat autour de la thématique « Jeunes et numérique, les accompagner c’est possible ! »

INFORMATION PARENTS TELEINSCRIPTION EN 2NDE - RENTREE 2018

CONSULTATIONS CITOYENNES POUR L’EUROPE, le 24 avril 2018 : PARKING INACCESSIBLE

En raison des consultations citoyennes pour l’Europe organisées au Lycée Laennec de PONT-L’ABBE, le parking de l’établissement ne sera pas disponible et son accès ne sera, de ce fait, pas autorisé le 24 avril 2018. Nous demandons aux parents d’élèves qui viennent habituellement chercher leurs enfants (...)

SPECTACLE « absurde, vous avez dit absurde ! »

Les lycéens participeront, dimanche 10 juin à 18h, aux rencontres intergénérationnelles présentée par la Cie ÔchapÔ, au LOCTUDY Centre Culturel Les enfants de la Cie ÔchapÔ ont également invité le groupe théâtre du Lycée Laennec de Pont L’Abbé, dans un voyage intergénérationnel dans lequel ils vont jouer le (...)

calendrier de fin année 2017-2018

EPIDEMIE DE ROUGEOLE