De nombreux partenaires pour le BTS tourisme

Afin d’acquérir ou de consolider des compétences, les étudiants mènent, tout au long de leurs deux années d’études, des actions en collaboration avec des professionnels du tourisme ou relevant de secteurs proches (événementiel par exemple). Peu à peu, depuis 1992, le BTS du lycée Laennec a étoffé et diversifié le réseau de ses partenaires.

Les étudiants se trouvent ainsi immergés dans l’univers dans lequel ils aspirent à travailler. Ils ont alors l’opportunité de mettre en pratique leurs connaissances et d’acquérir une expérience, en dehors des stages qu’il réalisent aussi durant 14 semaines au total, réparties sur les deux années.

Cela leur permet par ailleurs - et c’est un objectif majeur - de collecter des fonds, afin de financer leur voyage d’études.

Découvrez, dans la vidéo ci-dessous, nos principaux partenaires.