Horizon mer

Horizon mer : le 2e concours photo est lancé

Après le succès de l’édition 2018, l’équipe organisatrice des Journées de la mer & du littoral, a décidé de lancer une nouvelle édition du concours photo, dans le cadre du projet Horizon mer 2019.

HORIZON MER : une riche semaine

Pour la quatrième année consécutive, le lycée a organisé des Journées de la mer & du littoral, à destination principalement de ses élèves de 1re. A l’heure des bilans, la satisfaction est de mise.

HORIZON MER : le palmarès du concours photos

Le jury vient de dévoiler le palmarès du concours photos sur le thème « mer réelle, mer rêvée ». Retrouvez les lauréats et leurs photos.

HORIZON MER : le programme 2018

La 4e édition des Journées de la mer & du littoral se déroulera du 16 au 20 avril prochain au lycée Laennec. Retrouvez le programme.

HORIZON MER : découvrez les photos du concours « mer réelle, mer rêvée »

Les résultats du concours seront dévoilés le jeudi 19 avril à partir de 11 heures. Venez découvrir les photos remises au jury.

HORIZON MER : un recueil de textes poétiques créé par les 1re STMG2

Dans le cadre du projet Horizon Mer 2018, les élèves de la classe de 1re STMG2 ont relevé le défi du concours photo, sous la houlette de leur professeur de lettres, Armelle Le Gall, par une création originale.

Participez au concours de photos des Journées de la mer

Dans le cadre des Journées de la mer & du littoral, qui se dérouleront du 16 au 19 avril, le lycée organise un concours de photos destiné à tous les élèves.

Projet Horizon mer : une approche pluridisciplinaire de la mer & du littoral

La 3e édition des Journées de la mer & du littoral s’est tenue au lycée Laennec du 3 au 6 avril 2017.