HORIZON MER : le palmarès du concours photos

Le jury vient de dévoiler le palmarès du concours photos sur le thème « mer réelle, mer rêvée ». Retrouvez les lauréats et leurs photos.

Catégorie individuelle :

• 1er prix : « Purples lines burn in the sunset » (Martin Biger, 1ère S3)
  • 2ème prix : « Pour vous, quelle est la mer rêvée ? » (Loralie Doucet, 2nde 4)
  • 3ème prix : « Silence, ça mousse » (Thierry Courtès, terminale ELEEC)
concoursphotos individuel

15 élèves ont participé au concours dans cette catégorie : du lycée professionnel au BTS, en passant par le lycée général et technologique, le concours a réuni des candidats aux parcours scolaires très variés. Au final, 34 photos ont été présentées au jury dans cette catégorie.

Prix spécial des lycéens (FSE) : « Seagulls playing in the wind » (Martin Biger, 1ère S3)

Catégorie classe :

• 1er prix : « Perdue dans mon rêve… » (Louise Cayrasso, 1ère L/ES)
  • 2ème prix : « La vie est belle quand on est vivant » (Mamoudou Konaré, APR1)
  • 3ème prix : « Sessions dangereuses » (Collectif de 2de 4)
    Concours photos classe

Prix spécial des lycéens (FSE) : « Tentative d’épuisement d’un lieu bigouden… et autres lieux » (classe de 1ère STMG2)

6 classes ou groupes, soit une centaine d’élèves, ont concouru dans cette catégorie, à l’initiative de leurs professeurs qui leur ont proposé des projets divers, de la photo artistique au recueil de poèmes.

Félicitations à tous pour la qualité de vos productions.

Toutes les photos sont à découvrir ici.