C’est en toute harmonie que l’exposition d’Yves Laffont- Saliou, photographe et aide-laborantin au lycée, accompagne le retour de l’aquarium d’eau de mer proposé par le club biodiversité animé par M. Buord, professeur de SVT.
Des instantanés de sables, qui évoquent à la fois la variété de la nature, sa fragilité et sa permanence.
Un voyage poétique au bord de l’océan.
Dans la même rubrique…
- Sables émouvants
- « LE BEAU GESTE »
- Sur le fil
- La forêt
- Vernissage de l’exposition « Jouer avec la lumière ! »
- Jouer avec la lumière ! Exposition de lampes design au CDI
- Autoportrait gourmand
- Visite du musée des Beaux-arts de Quimper
- Visite à la galerie Rouge de Pont l’Abbé
- Cuisine du Monde : le Tchad et Madagascar


