Comme tous les ans, les élèves de 1res et terminales ont rencontré les anciens élèves venus leur présenter leurs parcours post bac. L’objectif étant de compléter les différentes actions organisées au lycée, comme la présentation des écoles supérieures, la visite du salon de l’orientation Azimut, l’accompagnement personnalisé consacré à l’orientation… Les élèves peuvent ainsi enrichir leurs connaissances et choisir une orientation éclairée.

