Concours photo 2023 : le palmarès des jurys

Pour le 6e concours photo du lycée Laennec, organisé dans le cadre du projet horizon mer, le sujet de « L’Art en bord de mer » était proposé à la réflexion de l’ensemble des élèves.

Les deux jurys ont élaboré leur palmarès en fonction des 4 critères suivants :

• le traitement du sujet (« l’art en bord de mer »)
  • les qualités esthétiques des clichés
  • l’originalité
  • le coup de cœur

Le titre retenu pour chaque cliché a aussi été pris en compte.

328 élèves ont participé au vote pour choisir leurs clichés préférés. Le jury du lycée Laennec était, quant à lui, constitué de 14 membres du personnel, auxquels se sont ajoutées nos partenaires de la Médiathèque Julien Gracq de Pont-l’Abbé.

Retrouvez l’intégralité du palmarès :

• dans la vidéo ci-dessous.

Les photos sont exposées lors de la Semaine culturelle dans le hall de l’externat. venez les découvrir.

Exposition des photos lors de la Semaine culturelle
Découvrez-les dans le hall de l’externat

Merci à tous les participants pour la qualité de leurs photos et bravo à tous les lauréats.

Ce projet bénéficie du soutien du programme Karta et de celui de la Maison des Lycéens du lycée Laennec.