Remise des diplômes 2021

Nombreux sont nos anciens élèves de 2020-2021 à avoir obtenu leur diplôme en 2021 : félicitations à eux !

Une cérémonie de remise de diplômes a eu lieu le vendredi 12 novembre 2021. Ce fut l’occasion pour les anciens élèves et les équipes pédagogiques de se rencontrer et d’échanger sur les formations actuelles des nouveaux étudiants.

Si vous n’avez pas pu venir , vous pouvez :

- soit demander un envoi par lettre en recommandé avec accusé de réception  : nous envoyer un courrier de demande (précisez votre nom, prénom et diplôme obtenu) et les timbres pour un montant de 6€ ainsi qu’une lettre grand format à votre adresse postale pour l’envoi (les frais d’envoi étant à la charge du candidat) (voir pièce jointe) ;

- soit téléphoner pour convenir d’un moment où vous pourrez venir le récupérer auprès du secrétariat de la scolarité . Vous devrez vous munir de votre pièce d’identité pour venir retirer votre diplôme et bien sur, venir masqué et dans le respect des gestes barrière (voir pièce jointe).

remise diplomes

- soit donner procuration à une personne que vous désignerez par courrier pour venir retirer le diplôme (voir ci-dessous)

modèle procuration

Bonne continuation à tous les heureux lauréats !