Horizon Mer 2021

Concours 2021 : votez pour les meilleures photos

Cette quatrième édition du concours photo a donné lieu, une nouvelle fois, à des productions de qualité, témoignant d’une réelle sensibilité artistique. Choisissez vos clichés préférés pour contribuer à l’élaboration du palmarès.

En ce début d’année 2021, le thème proposé à la réflexion des candidats au concours se fondait sur une citation de Charles Baudelaire, extraite de L’homme et la mer, « Homme libre […], la mer est ton miroir ».

Retrouvez, via l’un des deux liens ci-dessous, les clichés en lice pour le concours 2021.

présentation vidéo des photos
fichier présentant les photos

Tous les élèves du lycée sont invités à voter, par un sondage Pronote, pour déterminer les lauréats des prix FSE. Vous avez jusqu’au 9 avril pour choisir votre photo préférée.