Mesdames, Messieurs,

Suite aux informations annoncées jeudi 5 novembre par Monsieur le ministre de l’ENJS et aux décisions relatives au baccalauréat 2021, ainsi qu’au protocole sanitaire, je tiens à vous faire part que les modalités d’organisation mises en place à compter de lundi 9 novembre 2020 sont précisées sur pronote à la fois par l’accès parents et élèves. Bien consciente des difficultés de chacun et chacune face à ces modifications d’organisation appliquées en urgence, je peux vous confirmer toutefois que ma priorité essentielle est d’assurer la sécurité des élèves, des étudiants et des personnels, tout en maintenant l’encadrement nécessaire à la réussite des élèves dans leurs parcours.

En espérant que ces dispositions et ces aménagements d’urgence soient compris et respectés par toutes et tous, je vous prie de bien vouloir recevoir Mesdames, Messieurs, l’expression de mes sincères salutations. Très cordialement, et surtout prenons soin de nous collectivement. Pont-L’Abbé, le 07 Novembre 2020 Madame le Proviseur Angélique LAMY