Le contexte sanitaire qui nous impacte tous depuis 1 an n’a pas permis notre traditionnelle demi-journée de remise de diplôme permettant une rencontre des nouveaux diplômés avec leurs anciens professeurs. Ainsi, cette année, 3 journées ont été proposées fin 2020 aux anciens élèves pour venir retirer leur diplôme obtenu en 2020 au lycée Laennec de Pont l’Abbé.

Si vous n’avez pas pu retirer votre diplôme, vous pouvez, jusqu’au 31/05/2021, nous faire parvenir une demande écrite pour le recevoir par courrier : précisez vos nom, diplôme obtenu et adresse à laquelle vous souhaitez que l’on expédie le diplôme. Il est impératif que vous joigniez 6 € en Timbres-poste pour que nous puissions vous l’expédier en recommandé avec accusé réception (consigne du Rectorat de Rennes).

En juin prochain, les diplômes non retirés seront réexpédiés au Rectorat qui les conserve. Les démarches pour l’obtenir ensuite sont à faire via le site de l’académie de Rennes : http://www.ac-rennes.fr/cid102891/demande-diplome-releve-notes-attestation-copies-concours-examen.html