Les clichés du concours photo exposés

Du 29 septembre au 16 octobre 2020, les oeuvres des photographes en herbe du lycée Laennec seront exposées au CDI.

Remises aux jurys au printemps 2020, juste avant le confinement, ces photos n’avaient encore pu être dévoilées. C’est désormais chose faite !

L’exposition organisée au CDI permet à tous les lycéens et personnels de découvrir le résultat de la réflexion, menée par les artistes, sur la citation de Charles Baudelaire (« un port est un charmant séjour pour une âme fatiguée des luttes de la vie »).

L’exposition des photos lauréates

Le palmarès avait tout de même été proclamé en mai dernier, récompensant de nombreux lauréats.

Félicitations à tous les participants.

Venez découvrir l’ensemble de l’exposition jusqu’au 16 octobre.

« Âme solitaire, Ballet portuaire » de Juliette Doux, Charlotte Gouzien et Klerwi Le Roux (1er prix du jury des personnels)
« Quiétude et silence d’un petit port de pêche » de Lohyce Boulet (2e prix du jury des personnels)
« Expecto Patronum » de Jade Hellequin (3e prix du jury des personnels)
« Boom ! » de Basile Affret (1er prix des lycéens - FSE)