Labels Qualycée / Lycée des métiers

CHARTE QUALYCEE 2023 2025

Présentation de la charte Qualycée 2023 2025 CHARTE QUALYCEE

Revue Qualycée 2020

Voici la revue Qualycée 2020 : La démarche QUALYCEE concerne les filières du lycée des métiers. Elle est élargie aux deux établissements pour les espaces communs afin de sensibiliser l’ensemble de la communauté éducative à la démarche de développement durable, de tri…. Revue (...)

Revue Qualycée 2019

Dans le cadre de la politique qualité, le Lycée Laennec de Pont l’abbé, poursuit son engagement dans la démarche Qualycée, avec l’aide de la région Bretagne. La démarche QUALYCEE concerne les filières du lycée des métiers : MELEC, ASSP Domicile et Structure et APR. Elle est élargie aux deux établissements (...)

Nouvelle charte Qualycée

La charte de la démarche Qualycée a été mise à jour pour faire évoluer les axes de développement de l’établissement jusqu’à 2022 et a été présentée au conseil d’administration du 5 novembre 2019.

Labels Qualycée et lycée des métiers

Le label « Qualycée » et le label « lycée des métiers services à la personne ». L’engagement de la qualité au service des élèves et des familles.

Labellisation Qualycée : le logo et la revue

Notre établissement a été labellisé à nouveau : participez à la qualité de vie et d’accueil des élèves.

Qualycée : faciliter les parcours de formation et l’insertion professionnelle

Cela passe par l’accueil des élèves, la préparation des périodes en entreprise et le suivi du devenir des anciens élèves.

Participez à l’amélioration de la vie au lycée

Qualycée : boîte à idées

CONSEIL REGIONAL BRETAGNE

LE LABEL QUALYCEE : Le lycée professionnel Laennec a été labellisé le 9 mars 2016