Nos Services

Candidature activité optionnelle nageur sauveteur

L’activité option « nageur sauveteur » est proposée à des élèves motivés pour développer leurs compétences en sauvetage en mer. Toutefois, elle n’est pas compatible avec l’emploi du temps des élèves inscrits à la section surf. Vous trouverez en pied de page la fiche de candidature de l’activité optionnelle (...)

Fiche de candidature Sections EURO 2024

Vous trouverez en pièce jointe la fiche de candidature ansi que les plaquettes descriptives pour les sections EURO 2024 suivantes : Section Européenne Allemand Section Europeenne Anglais Section Européenne Espagnol Plaquettes Sections EURO Dossier à télécharger et à retourner au secrétariat de (...)

Fiche de candidature section Surf 2024

Vous trouverez en pied de page la fiche de candidature pour la section surf 2024, ainsi que la plaquette correspondante décrivant les conditions d’admission. plaquette surf Ces fiches sont téléchargeables et la fiche de candidature est à compléter avant de nous la renvoyer au secrétariat du lycée (...)

Manuels scolaires au lycée Laennec - Pont L’Abbé

Manuels scolaires - Association AGMS

L’intendance
BOURSES ET AIDES

Scolarité

Liste les documents d’admission, d’inscription des élèves du lycée général et technologique, du lycée des métiers et de la section technicien supérieur ainsi que les bourses et aides financières