Que deviennent nos anciens élèves ?

Remise des diplômes 2021

Nombreux sont nos anciens élèves de 2020-2021 à avoir obtenu leur diplôme en 2021 : félicitations à eux ! Une cérémonie de remise de diplômes a eu lieu le vendredi 12 novembre 2021. Ce fut l’occasion pour les anciens élèves et les équipes pédagogiques de se rencontrer et d’échanger sur les formations (...)

Un après-midi de remise des diplômes

Les voilà de retour… Après deux ou trois ans passés sur les bancs du lycée Laennec, les anciens élèves et étudiants sont nombreux, en ce 12 novembre, à se presser dans la salle Autret pour recevoir le diplôme obtenu en juin dernier.

Nos anciens élèves : Kevin Le Gall en soutien aux Antilles

Kevin Le Gall, 21 ans, vient de passer trois semaines en Guadeloupe en service de réanimation. Le jeune homme originaire de Pont-l’Abbé raconte son expérience.

Remise des diplômes au lycée Laennec

Remise des diplômes au Lycée Laennec, les élèves ayant obtenu leur examen en juin reviennent pour retirer le précieux sésame.

IMG_5460

Morgane, une ancienne élève de STMG, présente sa classe prépa aux grandes écoles commerciales Lundi 21 novembre 2016, Morgane Le Corre est venue présenter sa formation aux premières et terminales STMG : la CPGE ECT (classe préparatoire aux grandes écoles économiques et commerciales option (...)