Contenus transversaux

Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Des articles concernant le site lui-même
Bienvenue au lycée Laennec de Pont l’Abbé

Le mot du proviseurLes lycées Laennec de Pont l’Abbé accueillent les élèves dans des filières générales, technologiques et professionnellesSuivi de la scolarité des élèves : accéder au serveur PRONOTE

Exposition de gravures au CDI

Dernière exposition, pour cette année scolaire, d’œuvres issues des collections de l’Artothèque de Brest.

Exposition de photos au CDI : des oeuvres issues des collections de l’artothèque de Brest

Le CDI, toujours en relation avec l’Artothèque de Brest, propose une exposition de photos, celles d’une photographe, Fernande Petitdemange et d’un artiste plasticien, Hervé Le Nost. Deux photographies de John Batho complètent cette exposition.

Prenez contact avec nous

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.