uche">

Horaires rentrée 2022

La rentrée 2022-2023 s’’effectuera selon le calendrier suivant :

Mercredi 31 Août :

• 17h Accueil des internes de 2de et de leurs familles pour le Lycée Général,Technologique, Professionnel et 1re année CAP.

Jeudi 01 Septembre :

• 9h-16h : rentrée des élèves de 2de pour le Lycée Général,Technologique, Professionnel et 1re année CAP. (reprise des cours pour ces élèves à 10h vendredi 02/09 pour permettre l’accueil des autres niveaux).
  • 8h30-18h : rentrée des étudiants de BTS 1re et 2e année.
  • 17h Accueil des internes de 1re et terminale et de leurs familles pour le Lycée Général,Technologique, Professionnel et 2e année CAP.

Vendredi 02 Septembre :

• 8h-10h : rentrée des élèves de 1re, terminale pour le Lycée Général,Technologique, Professionnel et 2e année CAP.

10h : début des cours pour toutes les classes selon leur emploi du temps.

. . . . . . .

source image : Photo Sac à dos jaune avec fournitures scolaires sur le bureau près du tableau vert créé par AndrewLozovyi

Le mot de madame la proviseure

Bienvenue sur le site des lycées publics de Laennec !

Organigramme du Lycée

organigramme