CAMPAGNE DE BOURSE NATIONALE DE LYCEE 2019-2020

La nouvelle campagne de bourse nationale de lycée est lancée,

à compter du 28 mars 2019 et jusqu’au 4 juillet 2019, pour l’année scolaire 2019-2020.

Vous trouverez ci-joints, pour votre information, le flyer annonçant cette campagne ainsi que le guide d’accompagnement des parents relatif à la procédure mise en place.

Depuis cette année, il est possible de faire les demandes de bourse nationale de lycée par internet.

Il reste également toujours possible de compléter un dossier « papier », pour ceux d’entre vous qui ne disposeraient pas de connexion internet.

Les parents, par le biais de leurs enfants, ont reçu une information « papier » avec coupon réponse qu’il vous est demandé de retourner au service de scolarité avant le 15 mai 2019 pour obtenir un dossier « papier » de demande de bourse nationale de lycée.