Concours photo « Horizon mer » : découvrez les clichés 2019

La phase de remise des photos est désormais close. A présent, place aux jurys. Avant la proclamation du palmarès, vous pouvez découvrir les différents clichés réalisés sur le thème : « le littoral, à la lisière de deux mondes ».

Plus de 50 photos ont été soumises aux jurys cette année, dans les deux catégories proposées. Le thème du littoral aura ainsi suscité sa dose de réflexion, d’humour ou de poésie.

Découvrez ici les oeuvres des 14 photographes qui ont relevé le défi du concours dans la catégorie « production individuelle », avec 35 clichés au total.

Félicitations à eux pour la qualité de leur travail !

En raison d’un calendrier peu propice, la catégorie « classe » n’aura quant à elle rencontré qu’un succès mitigé. Parmi les trois classes pré-inscrites, une seule est parvenue à la réalisation d’une production, en traitant de deux sujets différents avec l’oeil du géographe.

• Le littoral, entre nature et aménagement
  • Le littoral, entre activités récréatives et activités productives

Deux jurys distincts : deux palmarès

• Le jury des élèves attribuera les prix du FSE.
  • Le jury des personnels de l’établissement décernera, quant à lui, les prix du Lycee Laennec.

Les résultats seront proclamés le jeudi 28 mars à 11 heures en salle Autret.