demande d’aménagement pour les examens

Les élèves présentant un handicap et/ou un trouble de la santé invalidant, peuvent prétendre à un aménagement pour les examens : AEEC (BTS, BAC général, technologique ou professionnel / CAP/ BEP/ épreuves anticipées ).

Ils peuvent se procurer un dossier auprès de Mme NEDELEC, secrétaire de scolarité.

Ce dossier est à compléter par la famille, à l’exception de la partie intitulée « fiche pédagogique » qui est renseignée par les professeurs de l’élèves et à rapporter complet au secrétariat avant le 8 Novembre 2018, délai au delà duquel le dossier ne pourra être traité.

Les infirmières se tiennent à la disposition des parents pour tout renseignement et toutes questions concernant ce dossier qui figure ci-dessous.

Dossier de demande d’aménagement (AEEC).