Participez au concours de photos des Journées de la mer

Dans le cadre des Journées de la mer & du littoral, qui se dérouleront du 16 au 19 avril, le lycée organise un concours de photos destiné à tous les élèves.

Le thème du concours de cette année vient d’être déterminé : « mer réelle, mer rêvée ». Tous les élèves du lycée professionnel et du lycée général et technologique peuvent y participer.

Les photos sont à déposer au plus tard pour le 30 mars 2018 :

• à l’adresse mail suivante : concoursphoto.laennec@gmail.com (pour les versions numériques)
  • au CDI pour les photos argentiques développées par vos soins.

Indiquez bien vos nom, prénom et classe, ainsi que le titre que vous donnez à votre photographie.

Les résultats seront proclamés et les prix distribués le jeudi 19 avril à 11 heures.

Vous pourrez y remporter de nombreux lots, dont ceux qui seront décernés par le jury des élèves membres du FSE.

Règlement complet du concours :

Règlement du concours photos