Chapitre complet pour impression

CEREMONIE DE REMISE DES DIPLOMES DU BACCALAUREAT PROFESSIONNEL 2016

• Le Vendredi 14 octobre 2016 de 18:00 à 19:00
    Orientation : CEREMONIE DE REMISE DES DIPLOMES DU BACCALAUREAT PROFESSIONNEL 2016

« Vendredi 14 octobre à 18h00, le LP Laennec avait invité à une cérémonie de remise des diplômes les anciens élèves de terminales Bac Pro ayant décroché leur bac en juin dernier.

C’était l’occasion pour les enseignants de retrouver une promotion qui leur a laissé d’excellents souvenirs.

Mme Lopéré, professeur de sciences et techniques médico-sociales, dans un message empreint d’émotion, dira aux élèves que leur promotion marque la carrière d’un enseignant et qu’elle s’en souviendra longtemps.

Le proviseur, au préalable, a félicité l’ensemble des élèves présents (un 4oaine environ) pour leur parcours, et les a vu au fil des 3 années de formation, gagner en compétences professionnelles et en maturité. Il souligne l’importance du diplôme pour accéder au marché du travail et souligne quelques trajectoires d’élèves : certains ont très rapidement trouvé du travail dans les différentes structures d’aide et d’accompagnement à la personne, d’autres ont fait le choix de poursuivre leurs études, notamment les élèves de la filière « Métiers de l’électricité et des environnements communicants » qui sont très majoritairement en BTS.

La soirée s’est conclue de manière très conviviale. »

2016 10 14 lp laennec remise diplômes