BIGOOD DAY DU 21/05/2015

Bigood Day du 21 mai

Le Jeudi 21 mai de 14h00 à 17h00 le lycée organise son 1er « Bigood Day », traduction locale de la Journée des Talents.

Cette journée est organisée dans bon nombre de lycées et donne l’occasion aux élèves d’exprimer leur talent d’une manière ou d’une autre.

Dans le même esprit, vous l’avez vu dans le calendrier des deux derniers mois, les élèves de terminales souhaitent clore l’année scolaire autour d’un moment festif avec leurs enseignants le mercredi 24 juin à 18h00.

Ces manifestations témoignent d’un bon climat d’ensemble et je les encourage.

Les activités du Bigood Day se dérouleront sur le plateau sportif, dans le hall de l’externat, dans la cour et en salle Autret. Au menu, de la danse, des démonstrations de sport, de la musique…

La présence des élèves est obligatoire ce jeudi après-midi selon leur emploi du temps.

Le programme des manifestations sera diffusé la semaine prochaine.