LES MANUELS SCOLAIRES AU LYCEE

EXTENSION DU PRET DES MANUELS SCOLAIRES AUX ELEVES DE 1ERE ET TERMINALE EN 2015-2016

L’AGMS (Association pour la Gestion des Manuels Scolaires) a été créée l’année dernière avec pour objectif le prêt des manuels scolaires aux lycéens du lycée Laennec.

L’opération expérimentée avec le niveau 2de a été un succès. Elle sera donc étendue dès la rentrée scolaire à tout le lycée.

Au mois de juin 2015, AGMS achètera leurs manuels aux lycéens des classes de 1re et terminale.

A la rentrée de septembre 2015, chaque lycéen pourra bénéficier d’une collection de manuels scolaires mise à sa disposition pour l’année scolaire moyennant une cotisation à l’association (cotisation annuelle de 5€ actuellement).

Lors de l’assemblée générale de l’AGMS courant janvier 2015, l’association présentera l’ensemble du projet et pourra répondre aux questions des parents.