L’HEBERGEMENT EN INTERNAT

HEBERGEMENT EN INTERNAT

Le lycée propose un hébergement en internat, en chambres individuelles ou en chambres à 2- 3 ou 4 personnes pour les élèves inscrits en lycée professionnel ou en lycée général et technologique, hors enseignement supérieur.

L’internat se compose au rez-de-chaussée de salles d’études, d’une cafétéria, d’une salle d’informatique, d’un foyer et d’une salle de musique.

Les deux étages comptent un certain nombre de chambres individuelles ou de chambres collectives, de toilettes et salles d’eau et de petites salles « télé ».

Il est impératif de prendre connaissance de la charte d’internat avant de compléter le dossier d’inscription et d’obtenir une place à l’internat.