SOIREES D’AZIMUT 2019-2020

A l’attention des Parents d’élèves des Lycées

Objet : Les soirées d’Azimut

Madame, Monsieur,

Azimut est une association composée des Centres d’Information et d’Orientation du Finistère, des lycées finistériens des réseaux publics et privés, de l’Université de Bretagne Occidentale, de la Direction Académique des Services de l’Education Nationale et la Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique.

Nous avons le plaisir de vous inviter à une soirée qui vous est destinée. Cette conférence est une avant première du salon azimut (salon finistérien de l’orientation et de l’enseignement supérieur) dont la 30e édition se déroulera les 23, 24 et 25 Janvier 2020 à Brest Expo – parc de Penfeld.

Cette soirée aura lieu :

le 19 Novembre 2019 de 18h00 à 19h30 Pôle Universitaire Pierre Jakez Hélias Avenue de la plage des Gueux 29018 Quimper

Vous trouverez ci joint le flyer de communication.

L’entrée dans l’enseignement supérieur est une étape importante dans le parcours de formation de votre enfant et qui nécessite un temps d’échange pour une meilleure compréhension de l’enjeu.

Le choix et le fonctionnement des études après-bac étant complexes, notre conférence permettra d’avoir différents regards sur la thématique « Après - bac : bien vivre ses études ».

Ce temps d’information est complémentaire de toutes les démarches mises en place au sein de l’établissement de votre enfant.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par téléphone : 02.98.43.19.28 ou par mail : contact@salon-azimut.com

Le Président de l’association Azimut