RENCONTRE PARENTS / PROFESSEURS 2NDE GT- 2NDE PRO -1ERE PRO -CAP1

MODIFICATION RENCONTRE PARENTS / PROFESSEURS 2NDE GT- 2NDE PRO -1ERE PRO -CAP1

RENCONTRE PARENTS / PROFESSEURS 2NDE GT- 2NDE PRO -1ERE PRO -CAP1

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Suite au contexte actuel de pandémie et du confinement, je me vois contrainte d’annuler les réunions parents-professeurs en présentiel pour les classes de 2de GT, 2de PRO, CAP1 et 1re PRO, qui étaient prévues ce jeudi 5 novembre 2020. Toutefois, afin de répondre à vos attentes légitimes, ces échanges avec l’équipe pédagogique seront organisés selon un format différent :

Pour vous permettre de faire un point sur la scolarité de votre enfant, le professeur principal prendra contact par téléphone avec vous dans la semaine à venir. En parallèle, vous pourrez contacter les enseignants des autres disciplines par l’intermédiaire de l’outil pronote en utilisant le module communication par une discussion avec le professeur souhaité.

Dans la situation particulière, que nous vivons, je peux vous assurer que l’ensemble des personnels s’attache à accompagner au mieux vos enfants dans leurs parcours au lycée. Je vous prie de recevoir Madame Monsieur mes sincères salutations. Prenez soin de vous et de vos proches

Pont-L’Abbé, le 3 novembre 2020

Mme le Proviseur Angélique